La Blue Majik : Mettez du bleu dans vos recettes !

Blue majik

E3live ©

Un plaisir pour les yeux qui indubitablement va réveiller vos papilles !  La blue majik algue très tendance actuellement, cousine de la spiruline fait des émules sur les réseaux sociaux et se pare de sa plus belle couleur lagon pour animer les mets les plus sains cuisinés dans la tradition bio et végan.

Cette algue a tout pour nous séduire. Tout d’abord sa couleur bleutée qui lui vient de sa richesse en C-Phytocyanine, protéine riche en acide aminés que l’on retrouve dans la Klamath, aux vertues anti-dépresseur incontestables réputée pour soulager la baisse de morale et les grosses fatigues passagères…

La blue majik, algues aux multiples bienfaits semble se doter simultanément des vertus de ses cousines la spiruline et la klamath tout en conservant son individualité. C’est un puissant anti-oxydant naturel et ses effets anti-inflammatoires seront un alliés pour tous les maux du quotidien. Sont présentes aussi de nombreuses vitamines, comme la vitamines E, B12 et aussi de nombreux oligo-éléments comme le cuivre et le fer… Elle devient la reine des recettes et des cocktails bio et prisée même par les grands chefs…

Pour l’instant elle n’est pas trouvable dans les magasins traditionnels bio mais uniquement sur internet dans les boutiques de super-aliments. Alors pourquoi en parler me direz vous : Tout simplement car son développement ne saurait tarder et rien que pour le plaisir des yeux